jeudi 29 mai 2014

"W" pour Wouah!

Wacdo concurrent de macdo!
Le monde à l'envers....


Spécialités: 
slow food
wok au wapiti
sandwich au kiwi

Bienvenue aux clowns parlant l'Éwé
Aux danseurs de slows,swing ou twist
Aux twitters fan du web



Participation au jeu  du dico-citations  

17 commentaires:

  1. Coucou Claire fo... Wouah... ;-) et bon wapiti à toi.... bises, jill

    RépondreSupprimer
  2. Wery Well
    We wish wou a wery wonderful week-end!
    W'Ep'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère Claire,
      Tu en as de l'imagination !
      Bien trouvé.
      Bon jeudi, bisous.

      Supprimer
  3. Chouette et appétissant ...
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  4. Claire tu es inimitable et irremplaçable :-))
    Bravo !!!
    Merci pour mes deux dames en promenades !
    Câlinsssssssss saussi !!!

    RépondreSupprimer
  5. fan de twist , de kiwi, de clownerie en tout genre j'applaudis à ce wouah
    Bonne soirée et bienvenue à ce wacdo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aurais pas pensé à retourner le w ! super rigolo !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Grrr je ne vois pas mon com, je recommence ;)
    Je disais il fallait le trouver et tu l'a fait ;) J'en suis toute retournée mdr!!!
    Bravo Claire Fo et merci pour ta participation renversante!!!
    Bisous
    Domi.

    RépondreSupprimer
  8. C'est un W qui frappe l’œil ça...Bravo. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Claire Fo je suis toujours baba devant tes élucubrations!!!!!géniale toi!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh ! Bien pensé Claire : Bravo !
    Bonne fin de ce jour !
    Amitiés et oui, à la revoyure ...
    Colette

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Claire,
    Wouaouhhh !! tu as fait un article très original, Wac do pour Mac do génial, il fallait y penser, bravo !!
    Merci d'être passée chez moi et à bientôt.
    Bisouuuuus :)

    RépondreSupprimer
  12. Je préfère ton Wacdo que le Macdo ! ;-)
    Mais bon, vu le chiffre d'affaire qu'ils font je dois etre un des seuls... ;-)
    Tu devrais publier tous tes nouveaux articles sur la communauté de Domi, ça permettrait de voir toutes les mises à jour instantanément et facilement...
    Bonne fin de semaine,
    @+

    RépondreSupprimer
  13. Eh beh...l'imagination, le rêve, l'utopie sont aux pouvoirs chez toi!
    Bravo!!

    RépondreSupprimer
  14. Waoh !!! what else ? ah si
    excuse cette suite de commentaire en copié/collé. juste pour vous dire que j'ai inscrit mes blogs dans l'annuaire pour les nuls et que j'en profite pour raccrocher les wagons du dico des citations, en y recyclant mon alphabet en poésie.
    je viens donc de publier http://fadosi.over-blog.com/article-dico-des-citations-w-dans-mon-alphabet-en-poesie-123827908.html
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer