jeudi 23 avril 2015

On l'a ou on l'a pas...l'appât!

L'ananas
L'âne Anna 
D'Anapurna
Ne l'a pas
L'appât....
Pas du chocolat
Que du rutabaga
Ça ne fonctionnera pas!



Son coeur bat
Pour  Ananamerica
C'est sûr il ne viendra pas!


...

Participation
 http://annuairepourlesnuls.fr/index.php/component/content/article/436-a-quoi-ca-rime-nouvel-abecedaire-chez-les-nuls

Un jeu/défi chez Dimdamdom
L'abécédaire en rimes, la lettre A
 
Tout elle a...

15 commentaires:

  1. Oh pauvre âne va... !! Quant à la pub... petit budget taille en dessous voilà le résultat !!!!!!!!!!!!!!! Sinon j'aime cette boisson et sa pub rigolote ! Merci et brava Claire fa... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, voilà un âne qui croit avoir trouvé un ananier... qui pourrait le désaltérer :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Est-il entrain d’essayer de calmer son mal de tête !!! le pauvre ....
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Quelques lignes qui ne manquent pas de 'A'; au moins on peut affirmer que tu as fort bien rempli ton contrat! belle fin de semaine et bises; Simone

    RépondreSupprimer
  5. Plus forte que toi pour ce genre d'exercice, ça n'existe pas !
    Bravo, vraiment.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. ... eh ! Bien, moi, Claire, je te donne un bo-a+, pour cette performance ! Mille bravos !
    Amitiés♥,
    Colette

    RépondreSupprimer
  7. ah la la ça va pas pour Anna !! l'a pas la patate !!! ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Florence - Testé pour vous
    Bonjour..pour toi, l'âne Anna, moi le chat Waza...on fait du A nimal...que du bien :-)
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  9. C'est la faute à pas de chance !
    Bravo, Clairefo, pour ton imagination ! Génial !
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  10. rien qu'à voir ton titre j'ai eu envie de venir te lire !!
    bravo c'est drôle !
    christelle

    RépondreSupprimer
  11. ... et sa nana, elle l'a ??? ;)
    Bisous et bon dimanche Claire !

    RépondreSupprimer
  12. j'aime j'aime pas cette boisson aucune idée jamais gouté par contre ta participation j'aime! Bises
    Tiens au fait on fait comment pour recevoir ta news? Merci de me dire en MP ou sur mon blog (vu que je reçois pas tes notifications)

    RépondreSupprimer
  13. Un âne à nana, un ananas, et la suite je m'y perds que d'âne et de nanas qui nous emmènent dans ton délire. Brava ou bravo comme tu veux..

    Belle fin de jour de la part d'EvaJoe

    RépondreSupprimer
  14. Voilà un bon début , te connaissant tu nous trouveras toujours quelque chose d'hilarant , tes images sont de la poésie à elles toutes seules!!!
    Bisous Claire et douce soirée.
    Domi.

    RépondreSupprimer