mardi 7 avril 2015

Quittance...le prix de la libre-été

Quidam qui tance et qui danse...


Au jeu du quitte ou double
Je te quitte mon double
Qui te chair-ira pauvre kit?
De ton hypo-crise-gît, je t'acquitte!

Devenir l'ombre de moi-m'aime
Ce n'est pas un problème
Pour vivre dans l'allume-hier
Devenir un homme fier

Sentir la légère-été
Libre de mes pensées
Rejoindre le cercle des vainqueurs
En-tendre battre mon coeur

Participation au JEU 4 : Photos insolites 

3 commentaires:

  1. Et on chante avec l'été... déshabillez-moi... et il ne se fait pas prier c'est Claire et fo le laisser faire !! Bises de JB

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial de pondre un poème comme celui-là à partir de cette photo qui je dois le dire, à moi, ne m'aurait pas inspiré grand-chose ! donc bravo.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Je demeure fascinée par cette étrange photo ... mais à trop essayer d'en comprendre la réalisation voici que j'en perds le fil de ton poème ... et ça, c'est pas sympa! je remonte et je relis ... et ça, je te le dois bien puisque j'aime ta fantaisie inoxydable! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssououououououh!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer