lundi 1 juin 2015

Lundi jour de lavage

À peine sortie de 
ses langes...
C'est l'ange
de la mise-air-rit-corde
qui étend ses ailes
avec zèle....


Tous les lundis...
La même ritournelle...
(L'âme-aime retourne-aile!)
Au ciel (aussi elle)
C'homme sur la terre!

8 commentaires:

  1. Ah l'illustration ne s'affiche pas Claire... fo ! Je repasserai pour voir ta lessive... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Petite lessive légère , blanche et pleine de douceur ....
    Bisous Claire fo

    RépondreSupprimer
  3. Ben si c'est comme sur la terre... le paradis ne me dit plus rien ;-) là ça me dérange même ! Sourire, bises

    RépondreSupprimer
  4. Les anges n'ont pas de sexe, alors m'en fous, c'est pas des filles

    Il est tout doux ton petit nange et sérieux avec ça ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Et même chez les anges ce sont les filles qui étendent le linge !!! Non merci !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  6. Florence - Testé pour vous
    Bonjour...Ce petit ange ne pourrait pas venir chez moi étendre mon linge parce quelle corvée alors !
    Je m'absente 3 ou 4 jours et je repasse très vite par ici, pour tout lire. A très bientôt

    RépondreSupprimer