jeudi 18 février 2016

Un auteur à la hauteur....

....un homme à la page...

Illustre-station!

 Quint Buchholz

Le livre dont vous êtes le héros qui erre haut

Surprise
Le personnage imagine-air
S'est dessiné une échelle...à l'échelle
Histoire d'avoir droit au chapitre
Enfin voir si la réalité dépasse la fiction


Participation au 
défi 160 pour les Crôqueurs de mots,
Sujet: Un personnage de roman sort du livre

6 commentaires:

  1. Tout dépend du roman, il y en a de drôle comme de lugubre, je lui souhaite le moins pire des deux, ah quand on ne choisit pas, que vous êtes la marionnette de l'auteur ! Bises de jill, et bravo !

    RépondreSupprimer
  2. cc
    'je sais qu on ne sait jamais....lol"
    chantait mrs GABIN...
    BIZOUS..

    RépondreSupprimer
  3. ha ben non il est hors page!!!! Bisessss

    RépondreSupprimer
  4. C'est super Claire ! J'adore ça ! Mille bravos et bel après-midi ! Câlins♥

    RépondreSupprimer
  5. Désormais, quand j'écrirai une histoire, je ne pourrai plus faire autrement que de penser à cette page ..............Quel splendide revirement de situation !

    J'adore, j'adoooooooooore !

    Biiiiise à ma fofolle préférée : sabine

    RépondreSupprimer
  6. Désormais, quand j'écrirai une histoire, je ne pourrai plus faire autrement que de penser à cette page ..............Quel splendide revirement de situation !

    J'adore, j'adoooooooooore !

    Biiiiise à ma fofolle préférée : sabine

    RépondreSupprimer