mercredi 20 septembre 2017

Adonis...."Mytho-Man"

....à votre sert-vice....


Pour être emballé
Adonis, il est bien emballé! 
Fera tout un carton
Au milieu du salon

Fabien Niessels

Di-amant sur canapé
 Accès-soir à vos-longs-thés
C'est un mec plus ultra
Expert en Kamasutra
Parfait petit rhô-beau
Plus fidèle que gigolo
Les dames en raffolent
Les hommes en rigolent
Pourtant, Dieu ait son âme
Sa vie finira dans un drame
Faute à la mite-au-logis
Adonis ici gît
Se retrouvera sur le pavé
Décapité, en pièces détachées 


Pourquoi pas le récupérer
Comme casse-tête à la Cour de Récré? 


Participation à
  http://jill-bill.eklablog.com/liens-du-rassemblement-de-la-cour-de-recre-de-jb-a113963986

12 commentaires:

  1. Bonjour élève Claire fo... C'est ce qu'on appelle se couper en 4 voire plus, Adonis ludique façon cubes je te souhaite la bienvenue à la cour de récré, je ne garantie pas qu'on te remette en état, j'veux dire dans le bon ordre, y a des coquines parmi nous... MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'adore les puzzles et celui d'Adonis est très tentant :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Le pauvre,il est mal en point ! Mais c'est une bonne idée de s'en servir comme casse-tête chinois!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Adonis façon puzzle chacun prend la pièce de son choix pour l'emporter chez soi

    RépondreSupprimer
  5. Ouais un puzzle , un peu original .
    Bisous Claire fo ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  6. un homme en kit .. est ce que ça nous quitte ?
    ces solides sont-ils solides ?
    un régal à te lire comme toujours
    et cette fois-ci j'ai internet à la maison et je peux commenter !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! Claire, mais oui, pourquoi pas, en effet, bien pensé !!!
    Bonne journée à toi !
    Câlins♥

    RépondreSupprimer
  8. Le pauvre le voilà bien malmené avec la mite au logis , bien vue la récupération comme casse - tête à la cour de récré .
    Bonne fin de journée
    bises

    RépondreSupprimer
  9. génial d'humour un adonis irrésistible!

    RépondreSupprimer
  10. Pauvre Adonis le voilà à la merci d'une classe en folie hihi!!!
    Comme toujours je m'amuse en te lisant.
    Gros bisous.
    Domi.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Claire,
    Eh ben, nous v'là donc partis pour une reconstitution d'Adonis ? Un vrai casse-tête que je laisse à ces mesdames (qui se feront un plaisir de tripoter de...l'Adonis ! hahaha)... En tout cas, c'était bien parti, comme quoi, il ne suffit pas d'être beau, encore faut-il ne pas mal finir !
    Très originale participation !
    Bises
    FP

    RépondreSupprimer
  12. Quel plaisir que ce lire ces quelques vers !

    RépondreSupprimer